Type de séjour :En jeune couple
Hébergement :Emplacements pour tente, caravane et camping-car PMR avec électricité
Période du séjour :du 17/07/2026 au 20/07/2026
L'établissement
Ambiance familiale, des nuits silencieuses, un emplacement avec beaucoup d'arbres autour et un accueil au top.
Avis sur l'hébergement
Bon emplacement ombragé
Avis détaillé
Type de séjour :En famille avec adolescent(s)
Hébergement :Emplacement Prémium pour tente, caravane et camping-car avec sanitaire privatif "Le Refuge"
Période du séjour :du 14/07/2026 au 20/07/2026
L'établissement
Très bonne idée de proposer ces cabanons aménagés qui permettent aux camping caristes d’avoir un supplément de confort avec les petits enfants
Avis sur l'hébergement
Très bien
Avis détaillé
Type de séjour :En jeune couple
Hébergement :Emplacements pour tente, caravane et camping-car avec électricité
Période du séjour :du 17/07/2026 au 19/07/2026
Type de séjour :En famille avec enfant(s)
Hébergement :TENTE LODGE MINI-WOOD sur pilotis en toile , sans sanitaires, pour 4 personnes
Période du séjour :du 15/07/2026 au 18/07/2026
L'établissement
Notre tente lodge etait très bien équipée et propre, au calme au bord de la rivière. Un camping calme avec une grande piscine pour se rafraîchir.
Avis sur l'hébergement
Proponre et très bien équipée
Avis détaillé
Type de séjour :En jeune couple
Hébergement :BENGALI toilé sans sanitaires pour 5 personnes
Période du séjour :du 05/07/2026 au 10/07/2026
L'établissement
Camping à taille humaine, très bon accueil. Nous y étions l'année dernière en famille avec les enfants et petits enfants. Nous y sommes retournés cette année en amoureux.
Avis sur l'hébergement
Première fois que l'on utilisait ce type de logement. Nous repartirons certainement de nouveau sur ce type d'hébergement.
Réponse de l'établissement :
Bonjour Laurence et Jérôme, Toute l'équipe du Camping d'Auberoche vous remercie chaleureusement pour cette très belle note et ce gentil commentaire ainsi que pour votre fidélité! Quel bonheur de vous revoir parmi nous ! Savoir que vous avez autant apprécié votre séjour en grande famille l'année dernière que votre escapade en amoureux cette saison est la plus belle des récompenses. C'est exactement l'esprit de notre camping à taille humaine : proposer un cadre naturel, convivial et apaisant qui s’adapte aux envies de chacun. Nous sommes également ravis que cette première expérience en Bengali toilé ait été une belle réussite pour vous ! C’est une excellente alternative pour allier le charme du vrai camping sous la toile au confort d'une location. Un grand merci pour votre confiance renouvelée et votre note de 10/10 pour notre accueil. Ce sera toujours un plaisir immense de vous recevoir "à la maison" ! À très bientôt au bord de la rivière, Bien chaleureusement, Christèle, Christophe
Avis détaillé
Type de séjour :En famille avec enfant(s)
Hébergement :Emplacements pour tente, caravane et camping-car avec électricité
Période du séjour :du 05/07/2026 au 15/07/2026
L'établissement
Très bon séjour, camping et propriétaires accueillants. Sanitaires toujours propres Un très beau cadre pour ce reposer.
Mise a dispo d'un congélateur pour les campeurs, afin de pouvoir y mettre les pains de glaces, et d'un petit réducteur de WC au moins dans un toilette pour les jeunes enfants.
Avis sur l'hébergement
Emplacement spacieux et bien ombragé.
Réponse de l'établissement :
Un grand merci pour votre séjour et vos bonnes idées ! Bonjour Claire, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cette très belle note de 8,5/10 et pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que toute la famille ait passé un très bon séjour au Camping d'Auberoche et que vous ayez apprécié le cadre reposant, l'ombre de nos emplacements spacieux ainsi que la propreté de nos sanitaires (merci pour ce beau 10/10 !). Un grand merci également d'avoir pris le temps de nous partager vos suggestions : Pour les pains de glace, effectivement, c'est une idée en réflexion déjà de notre côté. Elle verra probablement le jour dès que nos locaux nous permettront d'accueillir ce congélateur. Quant à votre idée de réducteur de WC pour les plus jeunes, c'est une excellente suggestion pratique que nous prenons très attentivement en note pour équiper nos sanitaires et faciliter la vie des familles avec de jeunes enfants. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau au bord de la rivière pour d'autres vacances en famille ! Bien chaleureusement, Christèle, Christophe et toute l'équipe
Avis détaillé
Type de séjour :En jeune couple
Hébergement :Emplacements pour tente, caravane et camping-car avec électricité
Période du séjour :du 10/07/2026 au 14/07/2026
L'établissement
Très beau camping. Super pour se reposer. Piscine très appréciable. Agréable de se promener au bord de la rivière qui borde le camping. Christèle et Christophe , un couple très proche de ses campeurs.
Le premier sanitaire à rafraîchir
Avis sur l'hébergement
Emplacement 21 très grand et ombragé
Avis détaillé
Type de séjour :En famille avec adolescent(s)
Hébergement :Emplacements pour tente, caravane et camping-car avec électricité
Période du séjour :du 09/07/2026 au 13/07/2026
L'établissement
les responsables sont très a l'écoute et toujours près a vous rendre service, nous reviendrons
manque une petite épicerie de dépannage
Avis sur l'hébergement
l ombre de notre emplacement
Avis détaillé
Type de séjour :En jeune couple
Hébergement :MOBIL-HOME RIDOREV 30m2, 2 chambres, 4 personnes
Période du séjour :du 21/06/2026 au 29/06/2026
L'établissement
Camping paisible tenu avec passion par Christelle et Christophe, qui mettent tout leur cœur à ce que leurs clients passent un chouette séjour ! Les horaires de la piscine sont larges, le dépôt de pain le matin très pratique, et quelle joie d'y être avec son chien – et de pouvoir lui proposer à lui aussi de se baigner, dans l'Auvézère qui traverse le camping !
Peut-être des poubelles pour les déjections canines ?
Avis sur l'hébergement
Mobil-home généreusement équipé, avec une chambre parentale bien spacieuse, le balcon de la terrasse qui peut se verrouiller pour le chien et, important par temps de canicule : la présence d'une climatisation !
Avis détaillé
Type de séjour :En couple senior
Hébergement :Emplacements pour tente, caravane et camping-car avec électricité
Période du séjour :du 05/07/2026 au 11/07/2026